Put yourself out there! On ne le dira jamais assez, un réseau solide accélère la productivité et l'efficience d'affaire, sans parler du support moral offert en prime! Quoi de mieux que de partager ses coups de génie et ses échecs avec des gens qui nous comprennent. Voici ma liste personnelle d'endroits où aller.
Founder Fuel et Founder Institute pour les jeunes entrepreneurs, en TI surtout, c'est là place! Inscrivez-vous à leur cohorte... assistez aux formations ou tenez-vous simplement dans leurs soirées!
Creative Mornings, le groupe montréalais organise les conférences matinales les plus convoitées de l'heure, si vous réussissez à vous y glisser, vous y puiserez assurément le jus de neurone espéré.
Montreal Girl Geeks, parce que les filles en technologies sont encore rares, ce réseau international et unique permet aux femmes de s'approprier davantage les technos. Pour celles qui cherchent des idées, des partenaires, des mentors inspirants, des formations intensives et gratuites, leurs évènements hebdomadaires sont à ne pas manquer.
Entrepreneur Anonyme, groupe exclusivement réservé aux fondateurs, vous serez rapidement accros à leurs rencontres mensuelles. Décompresser en groupe autour d'une bonne bière de microbrasserie, on aime!
Meetup, s'il existe encore quelqu'un qui ne connaît Meetup... la plateforme regorge de groupes d'intérêts professionnels et personnels et chacun organise des évènements.
Alors voilà, au plaisir de vous y croiser!
Par Geneviève Nadeau
留言